Connection à internet via le bluetooth

Stéphane
Bonjour,
j'ai achet=E9 un Pocket PC iPAQ 1940 (de chez HP) qui=20
poss=E8de le bluetooth int=E9gr=E9.
De plus, j'ai achet=E9 aussi une cl=E9 USB (version 1) qui=20
permet =E0 mon pc d'avoir le bletooth.

je voudrai me connecter sur internet via le bluetooth,=20
j'utilise le bluetooth manager, il trouve ma machine, mais=20
n'arrive pas =E0 ce connecter au service "acc=E8s internet".

j'ai consulter l'aide du pocket pc (qui est tr=E8s=20
aproximatif)

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Matthieu Guyonnet-Duluc
Stéphane wrote in news:04c901c39645$8849e5c0
$:

Bonjour,
j'ai acheté un Pocket PC iPAQ 1940 (de chez HP) qui
possède le bluetooth intégré.
De plus, j'ai acheté aussi une clé USB (version 1) qui
permet à mon pc d'avoir le bletooth.

je voudrai me connecter sur internet via le bluetooth,
j'utilise le bluetooth manager, il trouve ma machine, mais
n'arrive pas à ce connecter au service "accès internet".

j'ai consulter l'aide du pocket pc (qui est très
aproximatif)

pouvez vous m'aider ?

Je vois deux solutions : accéder à Internet quand vous faites une
synchronisation via ActivSync ou directement avec votre dongle mais il doit
supporter le service de remote access. Il existe de très bon guides sur
geekzone :
http://www.geekzone.co.nz/content.asp?contentidD9

--
Matthieu Guyonnet-Duluc