Connection a un Active Directory

3 réponses
Help me
Bonjour,

Comment se connectez a un Win 200 Advanced srv avec un XP Pro?

J'ai biensur un login et un mot de passe.

Merci, a+

3 réponses

David SEBBAN [MCSE]
Bonjour
si vous voulez administrer l'active directory depuis votre poste xp alors
vous pouvez
- soit installer l'adminpak ki se trouve dans le cd de windows 2000 server
- soit installer un serveur terminal services et y acceder avec le client de
connxion bureau a distance d'xp

--
David SEBBAN
MCSE, MCSA, MCDBA
enlever ANTISPAM pour message privé

"Help me" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment se connectez a un Win 200 Advanced srv avec un XP Pro?

J'ai biensur un login et un mot de passe.

Merci, a+

Help me
"David SEBBAN [MCSE]" a écrit dans le
message de news: #
Bonjour
si vous voulez administrer l'active directory depuis votre poste xp alors
vous pouvez
- soit installer l'adminpak ki se trouve dans le cd de windows 2000 server
- soit installer un serveur terminal services et y acceder avec le client
de

connxion bureau a distance d'xp

Ba en faite, ce que je voudrai, c'est rentrez dedans, affin de partagée les
ressource(comme ont rentrait avant dans un groupe de travail, la rentrez
dans l'active directory).

Merci, a+

Ledev
"David SEBBAN [MCSE]" a écrit dans le
message de news:
alors preferez l'utilisaion de l'admin pak

Ok merci, je vais essayée.