connection à un réseau d'entreprise avec windows xp familial

3 réponses
jmd1950
Bonjour
J'ai un nouveau portable avec comme syst=E8me windows xp familial et
j'aimerais me connecter localement =E0 mon r=E9seau comme avant avec un
nom de domaine. Cela semble impossible. Quelles sont mes options?
-Y-a-t-il un utilitaire que je pourrais ajouter?
-sinon est-ce possible de faire une mise =E0 jour vers windows xp pro.

Merci =E0 l'avance

jmd1950

3 réponses

William Marie
"jmd1950" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un nouveau portable avec comme système windows xp familial et
j'aimerais me connecter localement à mon réseau comme avant avec un
nom de domaine. Cela semble impossible. Quelles sont mes options?
-Y-a-t-il un utilitaire que je pourrais ajouter?
-sinon est-ce possible de faire une mise à jour vers windows xp pro.

Je crois avoir lu que c'est, effectivement, une limitation des
Windows des familles. Quant à le upgrader en pro, j'en sais fichtre
rien, faut voir ce que ça donne si tu lui présentes un CD XP Pro.
Mais, en général, je me méfie des upgrades de systèmes de Krosoft, ça
foire 9 fois sur 10. Il vaut mieux se retaper une install pure et
dure. Eeeeehhhh oui !
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Jil S
jmd1950 avait soumis l'idée :
Bonjour
J'ai un nouveau portable avec comme système windows xp familial et
j'aimerais me connecter localement à mon réseau comme avant avec un
nom de domaine. Cela semble impossible.

pourtant ça pose aucun problème - vérifie

Quelles sont mes options?
-Y-a-t-il un utilitaire que je pourrais ajouter?
-sinon est-ce possible de faire une mise à jour vers windows xp pro.

Merci à l'avance

jmd1950

--

Jil S

milsabords
"jmd1950" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un nouveau portable avec comme système windows xp familial et
j'aimerais me connecter localement à mon réseau comme avant avec un
nom de domaine. Cela semble impossible. Quelles sont mes options?
-Y-a-t-il un utilitaire que je pourrais ajouter?
-sinon est-ce possible de faire une mise à jour vers windows xp pro.

Merci à l'avance

jmd1950

Difficile de donner une réponse pertinente avec si peu d'infos. Dans
l'entreprise où je travaillais il fallait un "dialer" spécial. Il peut aussi
exister des pb de firewall ...