Connection ADSL automatique au demarrage de Windows XP

3 réponses
daviddetroyes
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP avec une carte modem ADSL PCI Trust 215A.
J'aimerai qu'il se connecte au demarrage de Windows XP.

Avant j'avais un Olitec USB V3 (donc externe) et il y avait une
configuration du modem à faire pour qu'il ne demande pas de login/mot
de passe (en passant par l'IP du modem 10.0.0.2 on pouvait lui donner
les infos).

Est ce possible avec mon 215A. Sinon je retourne me faire rembourser !

Merci d'avance

DavidDeTroyes

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
DavidDeTroyes s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP avec une carte modem ADSL PCI Trust 215A.
J'aimerai qu'il se connecte au demarrage de Windows XP.

Avant j'avais un Olitec USB V3 (donc externe) et il y avait une
configuration du modem à faire pour qu'il ne demande pas de login/mot
de passe (en passant par l'IP du modem 10.0.0.2 on pouvait lui donner
les infos).

Est ce possible avec mon 215A. Sinon je retourne me faire rembourser !

Je ne connais pas ton matériel, mais je peux te recommander
"ADSLAutoConnect", un freeware génial pour cela (et en français qui plus
est!), indépendant du matériel.

(extrait du site) :
ADSL Autoconnect n'est pas compatible avec :
- Connexion dégroupé Free.
- AOL
- Connexion n'utilisant pas le gestionnaire d'accès
distant (routeur, modem routeur wifi)

Que faire avec ADSLautoconnect ?
- Lancer sa connexion ADSL directement au
démarrage de Windows.
- Reconnexion automatique lors des déconnexions
habituelles ou imtempestives.
- Envoi automatique d'un e-mail contenant la nouvelle
adresse IP lors du changement d'IP.
- Envoi automatique d'un fichier contenant la nouvelle
adresse IP sur un serveur FTP.
- Réinitialisation de la connexion à intervalles choisis.
- Affichage des taux de transfert en envoi et en réception.

http://www.adslautoconnect.net/

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

William Marie
"DavidDeTroyes" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP avec une carte modem ADSL PCI Trust 215A.
J'aimerai qu'il se connecte au demarrage de Windows XP.

Avant j'avais un Olitec USB V3 (donc externe) et il y avait une
configuration du modem à faire pour qu'il ne demande pas de
login/mot
de passe (en passant par l'IP du modem 10.0.0.2 on pouvait lui
donner
les infos).

Est ce possible avec mon 215A. Sinon je retourne me faire rembourser
!

Normalement il doit y avoir une option "toujours connecté" (ou
"alway connected" si ça spique en gliche) dans la config connexion de
ton modem ADSL (en tout cas c'est le cas sur mon Speed Touch et ça
existe aussi dans le RAS-NAT de Win 2000 Server). Sinon, la soluce de
l'utilitaire tiers dont parle Jean-Claude mais, dans certains cas ça
ne marche pas nickel-chrome.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Sébastien
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Dans le message news: ,
DavidDeTroyes s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP avec une carte modem ADSL PCI Trust 215A.
J'aimerai qu'il se connecte au demarrage de Windows XP.

Avant j'avais un Olitec USB V3 (donc externe) et il y avait une
configuration du modem à faire pour qu'il ne demande pas de login/mot
de passe (en passant par l'IP du modem 10.0.0.2 on pouvait lui donner
les infos).

Est ce possible avec mon 215A. Sinon je retourne me faire rembourser !

Je ne connais pas ton matériel, mais je peux te recommander
"ADSLAutoConnect", un freeware génial pour cela (et en français qui plus
est!), indépendant du matériel.

ou cascadsl : http://cascadsl.free.fr/

Ca marchait bien au début sur ma carte bewan PCI, moins sur la fin.

Maintenant en dégroupé j'en ai plus besoin ;-)

Usti