connection adsl automatique ?

5 réponses
sebastien
Bonjour,

Existe t'il un moyen ( autre que d'installer le soft autoconnect ) pour que
ma connexion adsl soit lancer automatiquement à chaque boot du pc ?

Sébastien

la pensée du moment :
"La pudeur n'est le plus souvent qu'une question d'éclairage." Pierre Jean
Vaillard

5 réponses

Sweety
Fais un raccourci de ta connexion dans le menu "démarrage"
"sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un moyen ( autre que d'installer le soft autoconnect ) pour
que

ma connexion adsl soit lancer automatiquement à chaque boot du pc ?

Sébastien

la pensée du moment :
"La pudeur n'est le plus souvent qu'une question d'éclairage." Pierre Jean
Vaillard

sebastien
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message news:
#
Fais un raccourci de ta connexion dans le menu "démarrage"

Oui mais quand on fait cela, faut il pas valider la connexion ( en cliquant
sur "Connect" ) ?

Sébastien

Fred
"sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un moyen ( autre que d'installer le soft autoconnect ) pour
que

ma connexion adsl soit lancer automatiquement à chaque boot du pc ?

ADSL AUTOCONNECT qui est un Freeware :

http://www.ADSLAUTOCONNECT.net

fred

Sweety
Si c'est le raccourci de l'icone de connexion qui se trouve dans
paramètres -> connexions et accès réseau à distance, non.
Je l'avait fait chez moi et il n'y avait pas de bouton "connect"

"Fred" a écrit dans le message de news:
3fc315dd$0$2776$

"sebastien" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Existe t'il un moyen ( autre que d'installer le soft autoconnect ) pour
que

ma connexion adsl soit lancer automatiquement à chaque boot du pc ?

ADSL AUTOCONNECT qui est un Freeware :

http://www.ADSLAUTOCONNECT.net

fred

yoan.joblet
Quand tu as la fenêtre de connexion cliquesur connexion automatique et tu
verras ca se fera tout seul
"sebastien" a écrit dans le message de
news:
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message
news:

#
Fais un raccourci de ta connexion dans le menu "démarrage"

Oui mais quand on fait cela, faut il pas valider la connexion ( en
cliquant

sur "Connect" ) ?

Sébastien