Connection ADSL

Olivier GEIGER
Bonjour,

J'ai une connection ADSL sous XP family.

Après connection sous un nom d'utilisateur, la connection n'est pas
utilisable sous un autre profil. Pire, le retour sous le nom d'utilisateur
initial ne permet pas de reprendre la connection : Explorer par exemple
m'indique que la page demandée n'est pas accessible, alors que la connection
est physiquement valide. La seule solution que j'ai trouvé est de rebooter
tout le système.

Par ailleurs, et c'est peut-être lié au problème précédent, il m'indique
souvent en cas de changement d'utilisateur ou de demande d'arrêt du système
que le programme RTCC ne répond pas et me propose de le terminer maintenant.
En bref, tout le bazar est planté et nécessite un arrêt via l'alimentation.

Quelle est la solution ?

Merci

Olivier

Claude
Bonjour,

Normalement au changement de session la connection est
interrompue.
Pour ma part j'ai regle le probleme en utilisant ADSL
autoconnect. La connection se fait toute seule au
demarrage du PC et tu ne t'occupes plus de rien.
Il faut aussi ajouter une cle de registre pour garder la
connexion en cas de changement de session.(voir lien ci-
dessous)

Je ne sais si cela peut regler ton probleme.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/connexion.htm

.