connection audio

jean pierre
Quelqu'un pourrai t-il me dire pourquoi je suis oblig=E9 de=20
d=E9sactiver mon pare feu pour entrer en contact vocal=20
alors que le contact vid=E9o se fait sans couper le pare=20
feu.J'utilise msn messenger 6.1 et je suis sous window xp=20
5.1.Y a t-il un rem=E8de a ce probl=E8me? J'utilise aussi=20
Yahoo messenger et je n'ai pas ce probl=E8me.D'avance merci.

bonjour,
c'est normal.
Par quelconque manière, le pare feu a été configuré pour ouvrir les ports de
Yahoo Messenger mais pas pour MSN Messenger. Mais pas de panique.
Essaie de configurer ton pare feu pour ouvrir les ports suivants:
en tcp: 1863,6901, du port 6891 à 6900
en udp: 2001,2120,6801, 6901

sinon, sur certains pare feu, vous pouvez dire au pare feu de laisser agir
telle ou telle application

"jean pierre" a écrit dans le message
de news: 638001c4013b$6a1a4020$
Quelqu'un pourrai t-il me dire pourquoi je suis obligé de
désactiver mon pare feu pour entrer en contact vocal
alors que le contact vidéo se fait sans couper le pare
feu.J'utilise msn messenger 6.1 et je suis sous window xp
5.1.Y a t-il un remède a ce problème? J'utilise aussi
Yahoo messenger et je n'ai pas ce problème.D'avance merci.
Hello *jean pierre* !
[...]

Vous avez un pare-feu ? Si oui lequel ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

jean-pierre calvet
"" a écrit dans le message de
Hello *jean pierre* !
[...]

C'est le pare feu installer d'origine sur window xp. Merci pour ce premier
contact et a bientôt. Salut

jean pierre
[...]

.merci pour la réponse j'utilise un pare window

jean pierre
[...]

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

merci pour la réponse

.