connection automatique

Le
rcom
Boujour tous,
Depuis hier, chaque fois que j'enclenche mon pc, il se
connecte automatiquement au Net.
Je ne russis pas savoir ce qui dclenche cette action.
Alors si quelqu'un a une ide ou la solution, je suis
preneur.
D'avance merci et bonne soire.
technicland
Le #12198801
rcom nous a dit :
Boujour à tous,
Depuis hier, chaque fois que j'enclenche mon pc, il se
connecte automatiquement au Net.
Je ne réussis pas à savoir ce qui déclenche cette action.
Alors si quelqu'un a une idée ou la solution, je suis
preneur.
D'avance merci et bonne soirée.

Bonjour
c'est peut Windows ou MSN Messenger regarde dans les parametres de conf
Sinon peut etre lauto update de to antivirus
a l occase peut etre un spyware verifies

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :