Connection avec une base PostGreSql

François Müller
Bonjour

Je souhaiterais utiliser une appli en c# sous aspNet avec une base
PostGreSql (version
7.4.5).

Quelqu'un a-t-il deja fait cela et ou puis je trouver un composant de
connection ?

Merci par avance.

Francois

Ambassadeur Kosh
> Quelqu'un a-t-il deja fait cela et ou puis je trouver un composant de
connection ?

http://www.connx.com/products/postgresql.html

google, PostGreSql oledb driver, et la peche est bonne.
oledb me semble un choix raisonnable.
maintenant, je n'ai pas de retours d'experience.

donc à voir...
François Müller
"Ambassadeur Kosh" a écrit dans le message de
news:%> http://www.connx.com/products/postgresql.html

google, PostGreSql oledb driver, et la peche est bonne.

Merci, mais le probleme est que le composant ConnX n'est pas achetable en
ligne (ce n'est pas un pb de l'acheter, c'est que j'ai un besoin ultra
urgent)

F.
Ambassadeur Kosh
> Merci, mais le probleme est que le composant ConnX n'est pas achetable en
ligne (ce n'est pas un pb de l'acheter, c'est que j'ai un besoin ultra
urgent)

c'est pas à moi qu'il faut le dire.
mail les en leur demandant une version limitée ou non le temps de passer la
commande.
Christophe Laskawiec
Y a pas un équivalent de JDO en C# ?