connection avec wlm

toto
Bonjour.
J'ai installé wlm sous windows vista familial premium, mais il ne veut pa se
conneter. Meme en essayant de reparer la connection et de désactiver le
pare-feu.
code erreur: 80048820
code erreur complet: 80048416

Merci de m'aider pour ce petit incident.

toto a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,

passez voir ceci des fois que -->
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm

--