connection avec wlm

3 réponses
toto
Bonjour.
J'ai installé wlm sous windows vista familial premium, mais il ne veut pa se
conneter. Meme en essayant de reparer la connection et de désactiver le
pare-feu.
code erreur: 80048820
code erreur complet: 80048416

Merci de m'aider pour ce petit incident.

3 réponses

toto a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour.
J'ai installé wlm sous windows vista familial premium, mais il ne veut pa se
conneter. Meme en essayant de reparer la connection et de désactiver le
pare-feu.
code erreur: 80048820
code erreur complet: 80048416

Merci de m'aider pour ce petit incident.

Bonjour,

passez voir ceci des fois que -->
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1405.htm

--
@nthony...
http://www.messageries-instantanees.net

Acacio Dias Fonseca
salut tu peux cliquer avec le bouton droit de la souris sur icone wlm et
après tu clic sur exécuter en tant que administrateur, ça marche.salut

"toto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai installé wlm sous windows vista familial premium, mais il ne veut pa
se
conneter. Meme en essayant de reparer la connection et de désactiver le
pare-feu.
code erreur: 80048820
code erreur complet: 80048416

Merci de m'aider pour ce petit incident.

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Quel Windows ?