Connection à une base sécurisé

Pat59
Bonjour,

Dans les tâches planifiées de Windows j'ai mis une petite base Access qui
s'ouvre tous les jours à la même heures. Au démarrage de la base j'ouvre un
formulaire et sur ouverture du formulaire:

J'aimerais me connecter à une base sécurisé. Afin de lire les
enregistrements d'un requête et d'envoyer un message de rappel via Net send
au personne trouvé dans la requête.

J'ai essayé avec le code suivant

Application.SetDefaultWorkgroupFile Path:="MonPath\MonUserGroup.mdw"
DBEngine.DefaultUser = "MonUser"
DBEngine.DefaultPassword = "MonPassword"

sans succès

Si j'accède manuellement au groupe... pas de problême.

Comment puis-je automatiser le tout?

Merci

Patrice

Daniel Carollo
Bonjour Patrice!

Creez un nouvel espace de travail:
Set workspace = CreateWorkspace(name, user, password, type)

Voir l'aide en ligne pour plus de details sur CreateWorkspace, il y a un
exemple tout fait...

Bonne continuation,

--
Daniel :-)