connection bureau à distance

1 réponse
Jean-Marc
Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de mon travail par
l'intermediaire de la connexion bureau à distance ,j'ai deconnecter mon
firewall mais c'est pareil cela me marque que le temps est dépassé.Avec
un autre ordinateur je n'ai pas de probleme.J'ai une connection adsl.
A un moment j'ai pus rentré mais j'ai eu un écran noir et seulement
l'onglet du haut.C'est comme si ma connection était trop lente.
Dans option j'ai modem 56k

1 réponse

Papy 40
Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de mon travail par
l'intermediaire de la connexion bureau à distance ,j'ai deconnecter mon
firewall mais c'est pareil cela me marque que le temps est dépassé.Avec un
autre ordinateur je n'ai pas de probleme.J'ai une connection adsl.
A un moment j'ai pus rentré mais j'ai eu un écran noir et seulement l'onglet
du haut.C'est comme si ma connection était trop lente.
Dans option j'ai modem 56k
Bonjour

Désactives ton modem 56K dans le Gestionnaire de périphériques.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************