connection bureau à distance

Jean-Marc
Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de mon travail par
l'intermediaire de la connexion bureau à distance ,j'ai deconnecter mon
firewall mais c'est pareil cela me marque que le temps est dépassé.Avec
un autre ordinateur je n'ai pas de probleme.J'ai une connection adsl.
A un moment j'ai pus rentré mais j'ai eu un écran noir et seulement
l'onglet du haut.C'est comme si ma connection était trop lente.
Dans option j'ai modem 56k

Papy 40
[...]
Bonjour

Désactives ton modem 56K dans le Gestionnaire de périphériques.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc