connection ColdFusion avec SQL

1 réponse
Alain
Bonjour à vous tous,

Depuis hier, je galère pour connecter un Datasource dans CF admin.
(XP avec CFMX et SQL2000)
J'ai l'erreur suivante:

Echec de vérification de la connexion pour la source de données : forum_sql
[]java.sql.SQLException: SQLException occurred in JDBCPool while attempting
to connect, please check your username, password, URL, and other
connectivity info.
La cause principale était la suivante : java.sql.SQLException: SQLException
occurred in JDBCPool while attempting to connect, please check your
username, password, URL, and other connectivity info.

Je suis perdu entre les pass windows et SQL.

Comment puis je mettre ma config à jour de A à Z. (windows + SQL) ?

J'aimerais tester avec un login et un pass identique pour la config
complete.

Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce genre de pb ou suis je le seul à galérer
entre l'admin de ColdFusion et SQL Enterprise manager??

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alain

1 réponse

Alain
Bonsoir,

N'ayant tjrs reussi à trouver une soluc, je me demande maintenant si SQL
server 2000 et Cold Fusion MX sont connectable sous XP ?,

Quelqu'un à t'il un semblant de reponse ??

Merci par avance pour votre aide.

Alain

"Alain" a écrit dans le message de
news:3fa0ba24$0$27566$
Bonjour à vous tous,

Depuis hier, je galère pour connecter un Datasource dans CF admin.
(XP avec CFMX et SQL2000)
J'ai l'erreur suivante:

Echec de vérification de la connexion pour la source de données :

forum_sql
[]java.sql.SQLException: SQLException occurred in JDBCPool while

attempting
to connect, please check your username, password, URL, and other
connectivity info.
La cause principale était la suivante : java.sql.SQLException:

SQLException
occurred in JDBCPool while attempting to connect, please check your
username, password, URL, and other connectivity info.

Je suis perdu entre les pass windows et SQL.

Comment puis je mettre ma config à jour de A à Z. (windows + SQL) ?

J'aimerais tester avec un login et un pass identique pour la config
complete.

Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce genre de pb ou suis je le seul à

galérer
entre l'admin de ColdFusion et SQL Enterprise manager??

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alain