connection ColdFusion avec SQL

Alain
Bonjour à vous tous,

Depuis hier, je galère pour connecter un Datasource dans CF admin.
(XP avec CFMX et SQL2000)
J'ai l'erreur suivante:

-------------------------

Echec de vérification de la connexion pour la source de données : forum_sql
[]java.sql.SQLException: SQLException occurred in JDBCPool while attempting
to connect, please check your username, password, URL, and other
connectivity info.
La cause principale était la suivante : java.sql.SQLException: SQLException
occurred in JDBCPool while attempting to connect, please check your
username, password, URL, and other connectivity info.
--------------

Je suis perdu entre les pass windows et SQL.

Comment puis je mettre ma config à jour de A à Z. (windows + SQL) ?

J'aimerais tester avec un login et un pass identique pour la config
complete.

Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce genre de pb ou suis je le seul à galérer
entre l'admin de ColdFusion et SQL Enterprise manager??

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alain

Alain
Bonsoir,

N'ayant tjrs reussi à trouver une soluc, je me demande maintenant si SQL
server 2000 et Cold Fusion MX sont connectable sous XP ?,

Quelqu'un à t'il un semblant de reponse ??

Merci par avance pour votre aide.

Alain