Connection a crystal report

1 réponse
Raben
Bonjour,
Je souhaite me connecter a crystal report avec les instructions
suivantes:

Dim logOnInfo As TableLogOnInfo
Dim connectionInfo As ConnectionInfo
logOnInfo = Report.Database.Tables.Item([nom_table]).LogOnInfo
connectionInfo =
Report.Database.Tables.Item([nom_table]).LogOnInfo.ConnectionInfo()
logOnInfo.ConnectionInfo.UserID = [user]
logOnInfo.ConnectionInfo.Password = [mot_de_passe]
Report.Database.Tables.Item([nom_table]).ApplyLogOnInfo(logOnInfo)

Le probleme est que TableLogOnInfo,ConnectionInfo,.ne sont pas reconnu
(ils sont souligne)

Quelles bibliotheques je dois importer ?
Merci d'avance

1 réponse

Eric
je pense que :
Imports CrystalDecisions.Shared

devrait faire l'affaire.

Eric.

"Raben" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaite me connecter a crystal report avec les instructions
suivantes:

Dim logOnInfo As TableLogOnInfo
Dim connectionInfo As ConnectionInfo
logOnInfo = Report.Database.Tables.Item([nom_table]).LogOnInfo
connectionInfo > Report.Database.Tables.Item([nom_table]).LogOnInfo.ConnectionInfo()
logOnInfo.ConnectionInfo.UserID = [user]
logOnInfo.ConnectionInfo.Password = [mot_de_passe]
Report.Database.Tables.Item([nom_table]).ApplyLogOnInfo(logOnInfo)

Le probleme est que TableLogOnInfo,ConnectionInfo,.ne sont pas reconnu
(ils sont souligne)

Quelles bibliotheques je dois importer ?
Merci d'avance