connection d'un pda sur des pc différents

1 réponse
nicopaget
j'ai en ma posession un pda de marque asus et j'aimerais le synchroniser avec
mo pc perso et le pc de mon entreprise ,la synchronisation au pc perso
fonctionne sans problème mais il refuse la synchro sur l'autre pc que faire?
--
nicopaget

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
j'ai en ma posession un pda de marque asus et j'aimerais le synchroniser avec
mo pc perso et le pc de mon entreprise ,la synchronisation au pc perso
fonctionne sans problème mais il refuse la synchro sur l'autre pc que faire?

Salut,

Un petit bonjour et un petit merci ne sont jamais de trop...

bref, quand tu dis il "refuse", il se passe quoi exactement?

Ton entreprise n'a-t-elle pas bloqué les ports USB ou l'installation
d'applications?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/