connection dans la base pour Synchronisation avec hp6340

lacomble
Lorsque je met l'ipaq dans la base pour qui'l se conncet au pc, celle-ci est
aléatoire. En effet, lusb ne reconnaît pas toujours l'ipaq?
Et puis, après quelques essais, il se connecte?

Avez-vous une explication, et un remède?

lacomble wrote:
[...]

Salut,

Alors, trois solutions (en tout cas...)

1. Socle, câble défectueux (essaie de te le faire échanger pour tester)
2. Pilotes USB de ta carte mère problèmatiques -> Voir si une mise à
jour existe
3. Port USB trop chargé, alimentation pas stable -> Acheter un HUB USB
externe auto-alimenté.

Salutations.

--
Philippe