Connection difficile Envoyerrecevoir

X4C5RT
Bonjour;
Sur mon PC de Bureau SONY de 2003 , j'ai depuis 2 mois un message d'erreur
de connection à Microsoft Outlook et je suis obligé de faire plusieurs fois
des envoyerrecevoir pour arriver à me connecter et recevoir mes méssages.
Mon FAI 'ALICE) dit que c'est un pb logiciel ???
Le message d'érreur est 0X80042108 MicroSoft Outlook n'arrive pas à se
connecter sur le serveur de inalice.fr contatcer votre fournisseur
d'internet????
Que faut-il faire , réinstaller le Pack OFFICE ??,

merci de votre aide

--
Salutations
X4CRT

Olivier
Bonjour,

Deja vous pouvez jeter un oeil ici :
http://support.microsoft.com/kb/318790/fr

Olivier

"X4C5RT" wrote in message
[...]

X4C5RT
ireBonjour,
Merci de votre réponse et de votre lien....

Malheuresement mon FAI ALICE avec sa HOTLINE m'a effectivement demandé de
désinstaller et réinstaller mon FireWall de NORTON Symantec... mais cela n'a
pas donné de résultat et je continue cycliquement de recevoir ce méssage
d'erreur lors d'une demande envoyer/recevoir..
Mon FAI comme sur le lien de microsoft me demande maintenant de installer le
PACK OFFICE 2003 sur Microsoft Office en OUTLOOK.(coruption de la base du
registre sur le disque dur du PC.
Mais je crains de le faire car je vais perdre mes contatcs et mes méssages
archivés à moins d'une manipulation à faire que je ne connais pas.
Merci encore
--
Salutations
X4CRT

"X4C5RT" wrote in message
[...]

Olivier
Il faut juste ne pas perdre le fichier .pst généré par Outlook car il
contient toutes les infos.
Je vous conseille donc de faire une recherche sur les fichier *.pst et de
faire une copie du ou des fichiers trouvés.
Il faudra apres la reinstallation de Outlook le reutiliser.

Olivier

"X4C5RT" wrote in message
[...]

X4C5RT
OK ,
Merci
Seulement, il faut je crois un notepad spécifique pour lire les fichiers
.pst ou il faut-il tout simplement l'ajouter dans la directory nouvellement
installée de Microsoft outlook, qui sera alors lu par Microsoft.
Merci de votre précision
Bonsoir
--
Salutations
X4CRT

"X4C5RT" wrote in message
[...]

Olivier
Bonjour,

Voici un lien qui vous explique en detail la procedure :
http://www.howto-outlook.com/howto/backupandrestore.htm

Olivier

"X4C5RT" wrote in message
[...]

JièL
Bonjoir(c) Olivier

un autre en français http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
et http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

X4C5RT, il n'existe pas de "notepad spécifique" pour lire les pst, seul
Outlook sait le faire

La réinstallation ne régle généralement rien mais ne fait pas perdre de
mail... voyez plutôt les solutions de réparations ici
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

ceci dit, je suis intimement persuadé que c'est un problème externe à
Outlook... certainement Norton. Vous ne pouvez pas DESINSTALLER
complètement ce dernier pour tester ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

"X4C5RT" wrote in message
[...]

X4C5RT
OK , merci avec un peu de retard..
Je suis aller sur les FAQ et les 5 solutions de réparations.
bien je ne réinstalle pas Microsoft Outlook apparement cela ne va servir à
rien.
Je me lance dans les réparations
Encore merci
--