Connection

GM
Bonjour,

Je réitère ma question:
Windows XP Pro SP2
J'aimerais pouvoir avoir une connection à internet au démarrage de Windows.

La seule réponse que j'avais eu est; "C'est dangereux" mais c'est pas ça le problême -:)
J'ai bien mis l'icone de connection dans "Démarrage" mais suis obligé de cliquer sur OK ou se connecter (je ne sais plus) et voudrais ne pas à avoir à
clique sur connection. Que la connection se fasse tout seul quoi.
SI vous avez une petite idée autre que celle précédente, je vous en remercie à l'avance.
Cordialement. Guy

NM
hello GM you wrote

[...]

Si tu es en ADSL ( Lan) , tu 'as *rien* à faire, la connexion est active
dés le demarrage.

Il ne faut donc rien mettre dans "démarrage )

Dans l'onglet Internet explorer connexions il faut que *Ne jamais

http://cjoint.com/?eih362mXgn

Par contre *si* tu es en USB c'est different... Mais dis nous.

A+
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Th.A.C
[...]

Tu devrais préciser quand même quel type de connexion tu as (modem usb
non routeur je suppose?)

Je ne trouve pas non plus ton précédent message, et donc on ne sait pas
ce qui t'a déjà été proposé ???

Sinon, coté windows pur, il faut cocher 'toujours établir une connexion
par défaut' et vérifier que ta connexion est bien 'par défaut'
voir le menu 'outils/options internet/connexion')
Il faut aussi cocher 'mémoriser le mot de passe'.

Il ne faut pas utiliser le kit de connexion d'Orange, mais créer une
connexion dans windows.

Tu as également 'Adsl Auto-connect' (http://www.adslautoconnect.net) qui
peut t'aider.

En avis perso, je te conseil de trouver un modem routeur. Ca se connecte
tout seul, ça te protège des attaques entrantes et avec la carte réseau
il n'y a plus de paramétrage à faire (dhcp).
En occase, sa se trouve entre 15 et 20 euros et c'est d'un confort sans
pareil aux modems usb.

NM
hello Th.A.C you wrote

[...]

;-)

J'ai dis exactement le contraire.

Je vais aller me recoucher...

Mais chez moi celà fonctionne ainsi que mon ci-joint ( je n'ai pas fumé )
;-) depuis 4 ans.

bye bye, ( suis en FreeBox )
--

bob

GM

hello Th.A.C you wrote

[...]

Non, c'est pas le moment d'aller se coucher, il fait si beau qu'il faut aller se promener.
Et oui, j'ai un modem ADSL Speedtouch 330. Ben oui quoi dans la cambrousse, faut déjà le faire...
Maintenant que vous savez tout, vous allez me dire comment cliquer sur Connecté sans passer par la souris!!!
Merci et à bienôt. Cordialement. Guy

GM

Tu as également 'Adsl Auto-connect' (http://www.adslautoconnect.net) qui
peut t'aider.

Et ben voilà ce qui me faut, l'essayer c'est l'adopté, ce n'est pas manque d'en avoir lu du bien sur les groupes mais je n'y ai plus pensé comme quoi,

quand on prend de la bouteille, on perd un peu la boule.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'ADSLCautoconnect a même retiré la demande de connection de démarrage, super.
Oui, j'ai toujours eu une connecton manuelle.
Un grand merci, cordialement. Guy

Kayak
GM a exposé le 08/04/2007 :
[...]

utiliser l'utilitaire AdslAutoconnect mis sur "automatique".

Mister Gates said "security in Vista would mean it would be much, much
harder for malicious hackers to attack computers running the operating
system".

Hum ... c'est à voir !