Connection

Salva
Bonjour a tous,

J'ai une data base en Access (existant d'un autre projet + 10 000
enregistrement.

Dans ma feuille_Load

J'ai ceci :

'TODO : cette ligne de code charge les données dans la table
'MonCobDataSet.Cob'. Vous pouvez la déplacer ou la supprimer selon vos
besoins.

Me.CobTableAdapter.Fill(Me.MonCobDataSet.Cob)

MonCobDataSet.xsd

GetData

Qry_annee

Query sql :

SELECT Cob, Clef, Annee, NumTimbre, Faciale, Couleur, Description,
[Image], Possede

FROM Cob

WHERE (Cob = 1) AND (Annee = 2000)

Comment faire exécuter mon query sql dans la ligne :

Me.CobTableAdapter.Fill(Me.MonCobDataSet.Cob)

--
Salv

Salva
Bonjour,