Connection

bobino
Bonjour,je viens d'acheter un Emtec Q800 enregistreur,tout est OK, sauf que je n'arrive pas à connecter cet appareil de façon a recevoir les chaines du satellite:
Mon équipement: Un téléviseur récent,Canal Sat, et le Emtec Q800 merci à tous de votre aide.

vidéo33
il faut te relier en péritel à ton enregistreur et sélectionner la
chaine 0
ou AV ou EXT correspondante à cette péritel sur l'enregistreur
et il faudra bien sûr laisser le démod sat allumé et sur la chaine à
enregistrer
et tu ne pourras pas regarder en même temps une autre chaine du sat