connection entre 2 pc (1 win98se , 2 win2000 pro) impossible!!!

1 réponse
Barbier Sam
bonjourje n'arrive pas à récupperer des fichiers sur mon ordi en win 2000pro
car il me demande un mots de pass. (non généré).
alors que je peux utiliser l'imprimante et les fichiers sur mon ordi en
win98se.
Win2000 est monté en NTFS.
Y a t'il une solution????

1 réponse

Raymond Anadon
Bonsoir,
oui
Activer le compte invité sur Win 2k
98, 95 et Me se connecte en invité.

Raymond A

Le 16/03/2005, Barbier Sam a supposé :
bonjourje n'arrive pas à récupperer des fichiers sur mon ordi en win
2000pro car il me demande un mots de pass. (non généré).
alors que je peux utiliser l'imprimante et les fichiers sur mon ordi en
win98se.
Win2000 est monté en NTFS.
Y a t'il une solution????

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com