connection entre 2 pc

12 réponses
hughes59
bonjour a tous mon pb :
je tente de connecter mes 2 pc via un cable ethernet mais en fait la
connection ne se fait pas
dans connection reseaux/reseau local il est indiqué :connectivitée limitée
ou inexistante
j ai desactivé les pares feu rien n y fait
autre question coment fait on pour demarer windows en tant qu administrateur
est ce cas quand il n y a qu un profil dans la ecanne ??
merci d avance pour vos conseils car je suis impatient de pouvoir partager
ma connectio sur le 2 pc--
hughes59

2 réponses

1 2
hughes59
salut paskal
effectivement l heure sur mon pc n etait plus bonne et j ai du la remettre a
jour
pas de pb pour poser des questions sur ce forums mais je croyais que c est
ce que je fait en correspondant avec toi car tout le monde peut lire
comment faut il faire pour "poser les questions sur le forum" ??
je vais essayer de sauvegarder en allant dans les set up a l allumage de mon
pc et on verra bien
je suis ravi d avir trouvé un forum qui puisse m aider car il faut bien dire
qu il n est pas trop evident d etre autodidacte en informatique pour ma part
cela fait une petite année que j ai un pc j ai chopé le virus et y passe bcp
de temps mais il faut bien avouer que bien des choses sont incomprehensibles
quand on n a pas la connaissance !! et on n a pas la science infuse
enfin pour un usage domestique c est pas mal et quand meme a la portéé de
tous
concernant emule si tu veux je pense en savoir un peu en la matiere je peux
peut etre t etre utile
a+
hughes

Bonjour hughes59

j ai encore un probleme a te soumettre

sans vouloir vexer, c'est un endroit public, je préfère que tu adresses tes
questions au forum, car les réponses que tu vas avoir seraient également
susceptibles de m'intéresser.

j ai encore un probleme a te soumettre / quand j allume mon pc depuis
un certain temps il apparait le message : cpu as changed or is
unworkable press f1 to continue del to run setup
je comprends parfaitement l anglais (encore une chance) mais je ne
sais pas quoi faire dans les reglages donc je fait f1 et le pc s
allume mais le meme message apparait a chaque demarrage
c est quoi le cpu (je pense que c est le processeur(computer process
unit?))?

Effectivement, on dirait qu'il a détecté un changement de processeur et
qu'il t'en informe. D'habitude, le fait de le confirmer dans le setup (et
sauvegarde) ne te fais plus apparaitre ce message aux prochains démarrages.

Si tu n'as rien changé, cela pourrait être le prémisce d'un pb hard, ou un
pb de pile ? je ne sais pas (ton heure reste juste ?)

autre chose peux tu me dire s il est normal, que e mule
prenne enormement de ressource de bande passante alors que kazaa ne
le fait pas a savoir si ma mule est en telechagement je ne peux
presque plus surfer sur le net tant la connection devient lente : 13
a 20Kbits/s contre 1500 a01900 Kbits/s si e mule est eteint test
fait avec les test de zednet

Alors là, je n'en ai aucun idée !! Je viens ici au contraire pour en
apprendre un peu plus...

merci si tu peux m eclairer
au fait que veut dire NG OE OE6 ???

Ce sont les News-Group (forum) qui parlent d'Outlook Express/Outlook Express
6.

a+
merci encore
Du peu que je puisse t'aider, de rien...

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Paskal
Bonjour hughes59

effectivement l heure sur mon pc n etait plus bonne et j ai du la
remettre a jour

très probablement que la pile de ta carte mère commence à lâcher... ( tu
sais, il y a une pile qui garde certains paramètres, notamment ceux que tu
as réglé dans le Bios).

pas de pb pour poser des questions sur ce forums mais je croyais que
c est ce que je fait en correspondant avec toi car tout le monde peut
lire
comment faut il faire pour "poser les questions sur le forum" ??

Tu fais comme d'habitude, mais tu évites de citer ou demander à une personne
en particulier.

je vais essayer de sauvegarder en allant dans les set up a l allumage
de mon pc et on verra bien

oui, sinon, envisage de changer la pile de la C.Mère (normalement, ce sont
des piles bouton CR2032)

je suis ravi d avir trouvé un forum qui puisse m aider car il faut
bien dire qu il n est pas trop evident d etre autodidacte en
informatique pour ma part cela fait une petite année que j ai un pc
j ai chopé le virus et y passe bcp de temps mais il faut bien avouer
que bien des choses sont incomprehensibles quand on n a pas la
connaissance !! et on n a pas la science infuse
enfin pour un usage domestique c est pas mal et quand meme a la
portéé de tous

Oui, les forums (fora, au pluriel) sont un lieu exceptionnel d'échange et de
partage. La connaissance de plusieurs centaines d'internautes est à ta
dispositoin. Cela te permet aussi de découvrir des faces cachées de tes
logiciels. En lisant les forums, tu as la réponse à des questions que tu ne
t'étais jamais posé, à des options dont tu ignorais jusqu'à l'existence !!
C'est tellement vaste, qu'ils sont répartis en thème et la première façon de
résoudre son pb est de poster sur le forum le plus approprié, le forum qui
sera suivi par les spécialistes du domaine traité par le forum. (et cela ne
comprend pas que l'informatique !)

concernant emule si tu veux je pense en savoir un peu en la matiere
je peux peut etre t etre utile

C'est très gentil à toi, merci.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

j ai encore un probleme a te soumettre

sans vouloir vexer, c'est un endroit public, je préfère que tu
adresses tes questions au forum, car les réponses que tu vas avoir
seraient également susceptibles de m'intéresser.

j ai encore un probleme a te soumettre / quand j allume mon pc
depuis un certain temps il apparait le message : cpu as changed or
is unworkable press f1 to continue del to run setup
je comprends parfaitement l anglais (encore une chance) mais je ne
sais pas quoi faire dans les reglages donc je fait f1 et le pc s
allume mais le meme message apparait a chaque demarrage
c est quoi le cpu (je pense que c est le processeur(computer process
unit?))?

Effectivement, on dirait qu'il a détecté un changement de processeur
et qu'il t'en informe. D'habitude, le fait de le confirmer dans le
setup (et sauvegarde) ne te fais plus apparaitre ce message aux
prochains démarrages.

Si tu n'as rien changé, cela pourrait être le prémisce d'un pb hard,
ou un pb de pile ? je ne sais pas (ton heure reste juste ?)

autre chose peux tu me dire s il est normal, que e mule
prenne enormement de ressource de bande passante alors que kazaa ne
le fait pas a savoir si ma mule est en telechagement je ne peux
presque plus surfer sur le net tant la connection devient lente : 13
a 20Kbits/s contre 1500 a01900 Kbits/s si e mule est eteint test
fait avec les test de zednet

Alors là, je n'en ai aucun idée !! Je viens ici au contraire pour en
apprendre un peu plus...

merci si tu peux m eclairer
au fait que veut dire NG OE OE6 ???

Ce sont les News-Group (forum) qui parlent d'Outlook Express/Outlook
Express 6.

a+
merci encore
Du peu que je puisse t'aider, de rien...

1 2