connection entre 2 pc

hughes59
bonjours a tous
j ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet RJ45 mais il m indique :
connectivité limitée etc j ai resolu ce pb avec les options internet et la
conneston est ok
par contre je dois refaire la manip a chaque demarage
en outre sur le 2eme pc la fenettre wanadoo s ouvre a chaque tentative de
connection et me dit qu il ne detecte pas le materiel utile a la connection
magres tout la connection s etablie quand meme bizarre
autre pb sur le 2eme pc e_mule ne tourne pas impossible de le connecter
idem pour kazaa
pouvez vous m aider ???
--
hughes59

JAB \(MVP\)
Bonjour,
en premier tu vires Kazaa, tu supprimes toutes tes connexions, lequels tu
refais avec l'assistant nouvelle connexion et ensuite tu crées ton réseau
avec l'assistant connexion réseau et si tu ne remets pas Kazza tu n'auras
pas de nouvelles merdes et tous marcheras bien

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
Laurent Alexandre
Tiens... KAZAA est encore en première ligne des emmer.... de fonctionnement
de beaucoup d'ordis...
Enlèves toutes ces M.... et tu seras tranquilles...
Bonne journées
Laurent