connection Google

2 réponses
pr rhd
bonjour,
Depuis environs 18h00 ce 02/06/2009 j'ai des problèmes de connections sur
google , gmail, tout le reste fonctionne normalement ...y a t'il d'autres
personnes dans mon cas .Merci ..............

2 réponses

jp willm
Hello,

pr rhd a écrit :
bonjour,
Depuis environs 18h00 ce 02/06/2009 j'ai des problèmes de connections sur
google , gmail, tout le reste fonctionne normalement ...y a t'il d'autres
personnes dans mon cas .Merci ..............

Oui, nous mais c'est bon à présent

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
pr rhd
bonjour,
exact ça repris aussitot ...merci ...

"jp willm" a écrit dans le message de
news: 4a25609c$0$12635$
Hello,

pr rhd a écrit :
bonjour,
Depuis environs 18h00 ce 02/06/2009 j'ai des problèmes de connections
sur google , gmail, tout le reste fonctionne normalement ...y a t'il
d'autres personnes dans mon cas .Merci ..............

Oui, nous mais c'est bon à présent

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html