Connection gps sur port com.

Equinoxe.
Bonjour,

Je possede vista, j'ai installe le logiciel de navigation MaxSea, Mon GPS
est sur le port 10. Dans MaxSea il apparait aussi sur port 10. Il a toujours
bien fonctionne en placant l'icone a la position actuelle du bateu sur la
carte.

J'ai ete amena a reinstaller vista et depuis plus d'icone et maxSea dit
impossible d'ouvrir le port com 10 si je change de port com pareil. si
quelqu'un utilise et a une idee merci cordialement.

Equinoxe.
Merci pour ta reponse. J'ai deja desinstall et reinsstall 2 fois. Ce qui me
gene c'est qu'il fonctionnait bien. maintenant souvent le GPS etant connecte
(celui-ci tourne bien avec son logiciel et me donne les data) a l'ouverture
de MaxSea ou dans utilitaire de MaxSea pour verifier le port com + ecran bleu
" windows feme pour eviter des domage au computeur" Et il reboot. Donc un
device fou la pagaille !?