connection iMac - amplificateur

unbewusst
j'envisage de m'acheter un ampli "digital" (NAD sans doute) c=E0d qui
accepte une entr=E9e optique telle qu'il en existe une sortie sur un
iMac c'est bien =E7a ?

il faut, j'imagine un connecteur sp=E9cial de type jack-optique ?

toute info =E0 ce sujet est bienvenue.

Jean-Noel Chavannes
Le 18.02.2009 09:48, l'estimable internaute, *unbewusst*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

j'envisage de m'acheter un ampli "digital" (NAD sans doute) càd qui
accepte une entrée optique telle qu'il en existe une sortie sur un
iMac c'est bien ça ?

il faut, j'imagine un connecteur spécial de type jack-optique ?

toute info à ce sujet est bienvenue.

<http://www.nierle3.com/fr/article/3314/Cable_Audio_Optique_avec_connecteur_rotatif,_noir,_1.0m.html>

À+,
--
Jean-Noël

pimallet
unbewusst wrote:

[...]

J'ai le même désir que toi. J'ai vu à la FNAC des raccords optiques. Je
crois me souvenir qu'il faut faire attention à la longueur des jacks.
Peux-tu me donner un aperçu de l'ampli que tu comptes acheter, car on
dirait que l'ampli de jadis est en voie de disparition (difficile de
trouver autre chose que des home cinéma, ou alors je ne sais pas
chercher).Qu'est-ce que NAD ?
Merci de tes conseils
pmallet_me.com
pimallet
Pierre Mallet wrote:

unbewusst wrote:

> [...]

dirait que l'ampli de jadis est en voie de disparition (difficile de
trouver autre chose que des home cinéma, ou alors je ne sais pas

Euh... j'ai compris c'est une marque (inconnue de moi). SIte
intéressant. Merci de l'info.
unbewusst
On 18 fév, 10:27, Jean-Noel Chavannes
wrote:
> [...]

> iMac c'est bien ça ?

> il faut, j'imagine un connecteur spécial de type jack-optique ?

merci beaucoup pour l'info !
GEKO4
Pierre Mallet wrote:

Euh... j'ai compris c'est une marque (inconnue de moi). SIte
intéressant. Merci de l'info.

C'est même parmi le top du top, les NAD.
Tu as aussi Yamaha qui fait de très bons amplis A/V, voir leur site.
J'en ai un et en suis super content.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse