connection impossible

kristian
bonsoir,
je ne peux plus me connecter a mon compte
"identifiant ou mot de passe incorrect"
il semblerait que qq un ait piraté mon compte et changé ma question secrete,
que doit on faire?
merci

Hello kristian !

[...]

Si vous n'avez pas sauvegardé vos contacts, c'est galère, car vous
n'avez pas d'autre choix que de recréer un nouveau compte messenger et
rien pour importer dans ce compte vos anciens contacts

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

kristian
bé oui, c galère.
j'ai perdu pratiquement tous mes contacts........!!
par contre je me demande bien ce qui a pu se passer car je n'avais pas de
nouveaux contacts suspects et je n'ai pas recu le moindre fichier depuis un
bout de temps......