Connection impossible site sécurisé

Le
Toto
Salut à tous,

Bon voilà mon problème est simple, impossible de se connecter à des sites
tel que Hotmail, caramail ou autre et même le site pour les mises à jour de
Microsoft. Ma config Windows pro en réseau, sur les autres postes pas de
problème.

Merci à tous

Toto le héro
Salut,

Regarde si dans "?" puis "à propos de Internet explorer"
la version ainsi que le niveau de sécurité apparait. S'il
n'y a rien, formate - réinstalle windows.
Leang
Le #740157
salut!

mate cette fiche technique

elle comporte pas mal de manip qui t'aideront à retrouver la connexion :)

"Toto" news:40714ecf$0$2061$