Connection Internet anonyme

Julien Mormais
Lorsque je me connect via de multiples serveurs proxy, afin d'eviter d'etre
identifiable (c'est pratique en p2p), je reste neanmoins tracable par mon
FAI.
Je vois que des sites comme Anomyser.com me permet de me connecter à leur
site en SSH (c'est payant !) et ainsi de surfer en cryptant l'ensemble de
mes trames IP.
Je suis normalement intracable.
Existe t il des equivalants gratuits?

Merci à vous

Erwann ABALEA
On Sun, 17 Oct 2004, it was written:

SSL pardon pas SSH!

Anonymizer propose les deux, l'option tunnel SSH est "en plus".

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----

Erwann ABALEA
Bonjour aussi,

On Sun, 17 Oct 2004, it was written:

la difference?

En SSL, vous vous connectez au serveur d'Anonymizer, qui réécrit les
requêtes et les pages reçues, avec parfois quelques bugs.

En SSH, rien de tout ça, vous utilisez le proxy d'Anonymizer à travers le
tunnel SSH, et ça marche mieux.

Le tunnel SSH permet aussi de lire les groupes de news, de lire son
courrier par POP3, ...

> [...]

Anonymizer propose les deux, l'option tunnel SSH est "en plus".

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
T'utilise des rires enregistrés (c)... T'es *vraiment* un dinosaure?
J'ai un doute...
-+-RG: Guide du Neueu Usenet-La prudence est le début de la sagesse-+-

cyrille
site en SSH (c'est payant !) et ainsi de surfer en cryptant l'ensemble de

bonjour,
vous voulez dire que le reste est gratuit ?!
Quel est leur modèle économique pour payer la bande passante utilisé e ?
je suis bien curieux de la savoir...
cyrille

Sundowne
Julien Mormais wrote:
[...]
::
:: Merci à vous

'jour
Il me semble qu'il faille distinguer 2 situations:
1) tu te connectes à un site et pour une raison qui t'appartient tu veux
rester anonyme : Les solutions avancées (proxy, anomyser ...) offrent une
sécurité plus ou moins grande car en fait , on peut TOUJOURS remonter à la
connexion origine pour peu que le cyberdetective fasse les efforts
necessaires: identifier à partir de l'ip et des éventuels masquages
2) Tu offres en partage sur internet un répertoire dans lequel tu permets
de télécharger librement Dieux sait quoi ( heu je crois qu'en fait il sait
...) : bien évidement il t'est alors IMPOSSIBLE de masquer ton adresse !! et
alors tu es imédiatement identifiable si le contenu de ton repertoire est
illicite. Autrement dit, dans le cas du p2p, ce qui est dangeureux c'est
surtout d'offrir des téléchargements, et beaucoup moins de télécharger .
C'est en fait ainsi que les prétendus cyberdétectives agissent.

C'est sur ce raisonnement qu'un petit malin a fait circuler il y a quelque
temps un prgm maison qui permettait de se connecter au p2p (tout réseaux ou
presque) sans offrir AUCUN partage local. Curieusement le prgm a disparu
sans faire beaucoup de vague...
Mais si tout le monde refuse de partager un répertoire pour ne pas se faire
repérer c'est la mort du p2p n'est-ce-pas ? ;-)
@+
Julien Vacheret
Tu te connect en ssh à Anomyser... Qui reroute dans un sens et dans l'autre
les trames (en prenant soin de crypter entre ta machine et lui même)...
Je ne vois pas comment un detective, quel qu'il soit peut remonter...
Il remonter a anomyser et c'est tout!

"Sundowne" a écrit dans le message de news:
4174dbd5$0$31778$
Julien Mormais wrote:
[...]

Johann Dantant
"Julien Vacheret" a écrit dans le message de
[...]

Cette affirmation ne repose que sur la confiance que vous placez dans
anomyser. Etes vous bien certain que ce genre de "fournisseur de services"
ne maintient aucun log ?

Au fait, merci d'éviter de quoter comme un goret.

Julien Vacheret
Cette affirmation ne repose que sur la confiance que vous placez dans
anomyser. Etes vous bien certain que ce genre de "fournisseur de services"

La confiance commercial d'un client à son fournisseur.

ne maintient aucun log ?

Certainement.
Mais puisque la question est de savoir comment faire du p2p sans se faire
prendre... Je vois mal les autorités judiciaires francaises saisir leurs
homologues americains pour quelques mp3

Au fait, merci d'éviter de quoter comme un goret.

moiui