connection internet avec Woody

Le
Gilles BESSARD
Bonjour,
Je viens d'installer une Debian Woody à parti de Knoppix.3.2.
L'installation avecKPPP c''est bien déroulée.Le modem est reconnu la
connexion se fait bien avec mon FAI mais quand j'utilise Konqueror pour
lancer une URL j'ai un message indiquant que l'hôte n'existe pas.
Pourtant, mo compte et mes DNS sont bien renseignés.

Peut-on m'aider ? Quelqu'un a une idée où je pourrais chercher ?

D'avance merci.
Philippe Delsol
[...]

Quand Kppp tourne qu'y a t'il dans /etc/resolv.conf ?

D'avance merci.

Philippe

thierry.rouillon
Le #1528116
Gilles BESSARD nous a gentiment écrit:

[...]

Ca ressemble à un prb de route. Tape route en root dans un shell.

Tu devra peut-être modifier ta config. Quand j'ai eu un problème similaire
j'ai créé un fichier :
echo route add default >> /etc/ppp/ip-up.local
chmod +x /etc/ppp/ip-up.local

et ça fonctionne tout seul
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.