connection internet

12 réponses
jojo
bonjour, j'essaie d'installer une connexion internet sur PCportable (Win XP
édition familiale)grace au CD d'installation .Au redemarrage du PC,s'affiche
une fenetre :
" AIMExDll.exe a rencontré une erreur " et on me demande d'envoyer le
rapport d'erreur,ce que je ne peux faire n'étant pas connecté .Que puis faire
?
MERCI d'avance

2 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
Comme ça, ça va mieux.

En français : connexion

En anglais : connection
--
Jacquouille la Fripouille
Ypoons
Comme ça, ça va mieux.

En français : connexion

En anglais : connection

Salut Jacquouille

Puriste ! ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

1 2