connection internet

jojo
bonjour, j'essaie d'installer une connexion internet sur PCportable (Win XP
édition familiale)grace au CD d'installation .Au redemarrage du PC,s'affiche
une fenetre :
" AIMExDll.exe a rencontré une erreur " et on me demande d'envoyer le
rapport d'erreur,ce que je ne peux faire n'étant pas connecté .Que puis faire
?
MERCI d'avance

Jacquouille la Fripouille
Comme ça, ça va mieux.