Connection à Internet

Pampam
Bonjour,

J'ai eu soucis avec un poste de travail de notre réseau, il a acces à tout
le réseau, il peut recevoir des mails et en envoyer la seule chose qu'il ne
peut plus faire c'est se connecter à internet.

J'ai vérifié il apparement pas de virus - pas de spyware ou autres, scanner
avec spybot.

J'ai aussi vérifié mes connections aux hubs & tout est ok.
J'ai egalement fait un ping sur l'adresse du routeur de l'operateur telecom,
la y a un probleme car apparement les paquets se perdent ? Mais pouquoi dans
le sens rentrer, mail = ok, mais pour aller sur internet cela ne marche pas ?

Quelqu'un pourrait me dire dans quel directions chercher car je ne comprend
pas du tout ?

D'avance merci & bonne journée

La seule chose

Alain D.[MVP]
Le 2/09/2005, Pampam a supposé :
[...]

Vous n’auriez pas mal configuré le DNS ?

--
Alain Delveaux