Connection Internet

covice5000
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau modem DSL de la marque D-Link. Avec ce modem
je nai pas besoin de me connecter à internet via Internet Exxplorer 6.0 et je
réussis donc à surfer sur internet sans problème comme vous pouvez le
constater avec l'envoi de ce message.
Voici mon problème certains logiciels, pour faire lamise à jour ont essaient
de se connecter à internet et ne trouvent pas de connection puisque dans les
options d'Internet Eplorer l'option ne jamais établir de connection est
activée. J'ai essayé un peu toutes les options mais je ne réussis pas à me
connecter à internet via une connection avec mot de passe. J'ajoute que déjà
le modem est configuré avec les mots de passe nécéssaires à la connection
internet. Exemple: Norton Internet Security se connecte et fait les mises à
jour sans problème alors que Microsoft Office me dit qu'il n'y à pas de
connection internet.

Merci d'avance pour votre réponse

Jacquouille la Fripouille
"covice5000" a écrit dans le message de
[...]

???
Avec n'importe quel modem, on peut se connecter au web sans IE. Il suffit de
se connecter par ... la connexion ADSL dans le panneau de config.
--
Jacquouille la Fripouille
covice5000
Salut Jaquouille,
merci d'avoir répondu si vite.
J'ai essayé de configurer la connection réseau mais toutes les solutions que
j'ai essayé ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous m'aider d'avantage.

merci d'avance

covice5000

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"covice5000" a écrit dans le message de
> [...]

Avec n'importe quel modem, on peut se connecter au web sans IE. Il suffit de
se connecter par ... la connexion ADSL dans le panneau de config.

Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est un modem USN ou ethernet ?
Si c'est un ethernet, le tutoriel est là :
http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe/xp-pppoe.php
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
Rectificatif

écrit dans le message de news:

> [...]
> Salut Jaquouille,
> merci d'avoir répondu si vite.
> J'ai essayé de configurer la connection réseau mais toutes les solutions

C'est un modem *USB* ou ethernet ?
Si c'est un ethernet, le tutoriel est là :
http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe/xp-pppoe.php
--
Jacquouille la Fripouille

covice5000
Salut Jacqouille,

le problème était que j'avais vraisemblablent un méchant virus sur mon ordi
j'ai tout effacé réinstallé Windows et comme par hasard tout fonctionne .

merci pour ton aide

> [...]

> que
> >
> C'est un modem *USB* ou ethernet ?
> Si c'est un ethernet, le tutoriel est là :

Luc
covice5000 nous a déclaré...

Salut Jacqouille,

le problème était que j'avais vraisemblablent un méchant virus sur
mon ordi

Non.

j'ai tout effacé réinstallé Windows et comme par hasard tout
fonctionne .

T'as pas bien cherché les causes de ton "problème" si bien que tu risques
d'avoir le même souci sous peu... et tu ne sauras toujours pas t'en
dépêtrer... et tu effaceras tout et réinstalleras... ad vitam aeternam

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide