connection à internet

norbert
> [...]
> problème.
> Il y a bluetooth d'installer et je pense qu'il y a un conflit, car en fait
> il y a 2 cartes réseaux.
> .
> Je n'accède pas au net correctement, en bas de l'écran les 2 ordi sont
> barrés, il rame, et manip limitées...
> Est-ce qu'il y a des paramètres à servir? où? comment?
> Merci pour votre aide
> Cordialement
> MA
>PS: J'ai ommis de préciser qu'entre temps, mon fils à installé en Wifi
>internet sur son portable en utilisant ma ligne.
Est-ce que cela a une incidence?

oronanac
Bonjour
Vos deux ordinateurs sont en Wifi: vous devriez mettre les chiffres clefs de
cryptages et le mode utilisés sur chaque ordi, IDENTIQUE, bien entendu après
le nom utilisateur et le mot de passe accompagnant du FAI.
La connexion par cable nécessit juste l'authentification utilisateur + mp.
--
La maîtrise de la lumière est élévation dans la vie.
Quand Lumière est donnée nue, elle peut éblouir, purifiée, éclaire la vie,