Connection interrompu

7 réponses
Doudou2
Bonjour j'ai un problème quand je me connecte sur internet j'ai toujours ce
message d'erreur...

Quand j'ouvre avec firefox
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la
page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une
connexion. Veuillez réessayer.

avec internet explorer
Impossible d'afficher la page

Je peux entrer sur internet mais sur aucun site web..J'ai juste accès à mon
courriel ..
J'ai suprimer le cache , te temp, le dossier temporaire, j'ai restaurer ,
j'ai fait un scan anti-vérus tout est beau..

J'ai windows xp..IE6..Firefox 3
Merci de m'aider

@+Doudou

7 réponses

Azo4
si tu nous disais quel est ta manière de te connecter:
modem?routeur?box?serveur/câble ou wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Doudou2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai un problème quand je me connecte sur internet j'ai toujours
ce
message d'erreur...

Quand j'ouvre avec firefox
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de
la
page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une
connexion. Veuillez réessayer.

avec internet explorer
Impossible d'afficher la page

Je peux entrer sur internet mais sur aucun site web..J'ai juste accès à
mon
courriel ..
J'ai suprimer le cache , te temp, le dossier temporaire, j'ai restaurer ,
j'ai fait un scan anti-vérus tout est beau..

J'ai windows xp..IE6..Firefox 3
Merci de m'aider

@+Doudou

Doudou2
J'ai un modem 56k
"Azo4" a écrit dans le message de news:

si tu nous disais quel est ta manière de te connecter:
modem?routeur?box?serveur/câble ou wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Doudou2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai un problème quand je me connecte sur internet j'ai toujours
ce
message d'erreur...

Quand j'ouvre avec firefox
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de
la
page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une
connexion. Veuillez réessayer.

avec internet explorer
Impossible d'afficher la page

Je peux entrer sur internet mais sur aucun site web..J'ai juste accès à
mon
courriel ..
J'ai suprimer le cache , te temp, le dossier temporaire, j'ai restaurer ,
j'ai fait un scan anti-vérus tout est beau..

J'ai windows xp..IE6..Firefox 3
Merci de m'aider

@+Doudou

Ypoons
Doudou2 a écrit :
J'ai un modem 56k

Salut Doudou2

C'est ton FAI, b2b2c.ca ? Tu es au Québec ?
Le symptôme que tu décris me fait penser à une ligne téléphonique
qui serait "en mauvais état" (micro-coupures intempestives).
As-tu demandé à ton fournisseur de téléphonie (téléphone
"normal") de tester la ligne ?

Amicalement,

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Doudou2
Oui je suis du Québec ..c'est que je suis capable de me connecter sur
internet je ne peux écrire que dans mon courriel principal et dans
newsgroupe a part ça je peux pas aller sur le net car j'ai toujours cette
affichage....et j'ai un autre ordi qui lui n'a aucun problème avec mon
serveur b2b2c..J'ai sans doute suprimer quelque chose qui a rapport par
accident de mon ordi..Je ne sais vraiment pas quoi faire sinon que de
reformater mon ordi..
J'ai un pare feu Zone alarm je vais le désinstaller qui sais mais j'ai fait
essais en le désactivant et ça marchait pas pareil et j'ai norton comme
anti-virus..

Merci de ton aide...
@+Doudou

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Doudou2 a écrit :
J'ai un modem 56k

Salut Doudou2

C'est ton FAI, b2b2c.ca ? Tu es au Québec ?
Le symptôme que tu décris me fait penser à une ligne téléphonique qui
serait "en mauvais état" (micro-coupures intempestives). As-tu demandé à
ton fournisseur de téléphonie (téléphone "normal") de tester la ligne ?

Amicalement,

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Doudou2
J'ai désintaller zone alarm et rien fonctionne encore..
@+Doudou

"Doudou2" a écrit dans le message de news:

Oui je suis du Québec ..c'est que je suis capable de me connecter sur
internet je ne peux écrire que dans mon courriel principal et dans
newsgroupe a part ça je peux pas aller sur le net car j'ai toujours cette
affichage....et j'ai un autre ordi qui lui n'a aucun problème avec mon
serveur b2b2c..J'ai sans doute suprimer quelque chose qui a rapport par
accident de mon ordi..Je ne sais vraiment pas quoi faire sinon que de
reformater mon ordi..
J'ai un pare feu Zone alarm je vais le désinstaller qui sais mais j'ai
fait essais en le désactivant et ça marchait pas pareil et j'ai norton
comme anti-virus..

Merci de ton aide...
@+Doudou

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Doudou2 a écrit :
J'ai un modem 56k

Salut Doudou2

C'est ton FAI, b2b2c.ca ? Tu es au Québec ?
Le symptôme que tu décris me fait penser à une ligne téléphonique qui
serait "en mauvais état" (micro-coupures intempestives). As-tu demandé à
ton fournisseur de téléphonie (téléphone "normal") de tester la ligne ?

Amicalement,

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

GREENHORN
Doudou2 a formulé la demande :
J'ai désintaller zone alarm et rien fonctionne encore..
@+Doudou

Bonjour *Doudou2*

Je ne sais pas dans quelle mesure il peut y avoir un lien avec ton
problème, mais vois quand même ici mes déboires avec la mise à jour
récente de ZA :-@ :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/eb880a0147b4ef21

De toute façon cela ne peut pas faire de mal de le signaler quand
l'occasion se présente. ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Doudou2
Merci de ton aide ..J'ai essayé et ça pas marcher..

@+Doudou

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
%
Doudou2 a formulé la demande :
J'ai désintaller zone alarm et rien fonctionne encore..
@+Doudou

Bonjour *Doudou2*

Je ne sais pas dans quelle mesure il peut y avoir un lien avec ton
problème, mais vois quand même ici mes déboires avec la mise à jour
récente de ZA :-@ :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/eb880a0147b4ef21

De toute façon cela ne peut pas faire de mal de le signaler quand
l'occasion se présente. ;-)

--
Amicalement
GREENHORN