connection IR psion/ordi portable

3 réponses
Pierre MONS
Après avoir vainement tenté d'animer un convertisseur USB-Série
acheté dans le réseau Fnac - un E-Kom usb939-, pour que mon nouvel ordi
portable parle à mon Psion5mx,(à ce sujet ceux qui ont réuissi
pourraient me communiquer le comment du pourquoi:matériel/config des
portsCOM),je pense me tourner vers l'infra , genre dongle sur port
USB,ceux pour lesquels ça marche peuvent dire quel modèle de
converisseura fonctionné pour eux et à la suite de quels parâmétrages ?
et aussi : quelles bonnes URL sur l'IR-Psion.
merci
Pierre

3 réponses

AM Christophe
Pierre MONS wrote:

Après avoir vainement tenté d'animer un convertisseur USB-Série
acheté dans le réseau Fnac - un E-Kom usb939-, pour que mon nouvel ordi
portable parle à mon Psion5mx,(à ce sujet ceux qui ont réuissi
pourraient me communiquer le comment du pourquoi:matériel/config des
portsCOM),je pense me tourner vers l'infra , genre dongle sur port
USB,ceux pour lesquels ça marche peuvent dire quel modèle de
converisseura fonctionné pour eux et à la suite de quels parâmétrages ?
et aussi : quelles bonnes URL sur l'IR-Psion.
merci
Pierre

http://www.pscience5.net/Infrared.htm

--
If the bible is the proof that god exist, than the comics books are the
proof that Superman exist
Dc
Bonjour,

Après mûre réflexion, Pierre MONS a écrit :
Après avoir vainement tenté d'animer un convertisseur USB-Série
acheté dans le réseau Fnac - un E-Kom usb939-, pour que mon nouvel ordi
portable parle à mon Psion5mx,(à ce sujet ceux qui ont réuissi pourraient me
communiquer le comment du pourquoi:matériel/config des portsCOM),je pense me
tourner vers l'infra , genre dongle sur port USB,ceux pour lesquels ça marche
peuvent dire quel modèle de converisseura fonctionné pour eux et à la suite
de quels parâmétrages ?
et aussi : quelles bonnes URL sur l'IR-Psion.
merci
Pierre

je vends des adaptateurs serie-usb qui fonctionnent avec les psions
J'en ai meme deja vendu a qqun de ce forum qui es tres content :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Charly
Pierre MONS a écrit :
Après avoir vainement tenté d'animer un convertisseur USB-Série
acheté dans le réseau Fnac - un E-Kom usb939-, pour que mon nouvel ordi
portable parle à mon Psion5mx,(à ce sujet ceux qui ont réuissi
pourraient me communiquer le comment du pourquoi:matériel/config des
portsCOM),je pense me tourner vers l'infra , genre dongle sur port
USB,ceux pour lesquels ça marche peuvent dire quel modèle de
converisseura fonctionné pour eux et à la suite de quels parâmétrages ?
et aussi : quelles bonnes URL sur l'IR-Psion.
merci
Pierre

Bonjour,

Je ne synchronise pas vraiment mon MC218 (5mx vendu par Ericsson), je
l'utilise pour des besoins plus spécifiques... Quand je dois y
transférer des données ou installer un programme, j'utilise une carte CF
via un lecteur de carte sur PC pour faire cela... Et puis c'est BEAUCOUP
plus rapide que la liaison série...

Ca marche pour mon besoin, mais sans doute pas pour le votre ?

Charly