Connection IRC refus=c3=a9e avec Tor Browser

Le
Calimero
Pourquoi ce site accepte la connection Firefox et refuse Tor browser ?

<https://tchat.chaat.fr/>
Marc SCHAEFER
Le #26506515
Calimero
Pourquoi ce site accepte la connection Firefox et refuse Tor browser ?

C'est son droit.
Calimero
Le #26506549
Le 22/01/2019 à 18:09, Marc SCHAEFER a écrit :
Calimero
Pourquoi ce site accepte la connection Firefox et refuse Tor browser ?

C'est son droit.

Et moi j'ai quoi comme droit vu que je paye 30 euros par moi pour internet ?
Otomatic
Le #26506563
Calimero
Et moi j'ai quoi comme droit vu que je paye 30 euros par moi pour internet ?

Uniquement de pouvoir vous connecter sur le “réseau Internet”.
Calimero
Le #26506564
Le 22/01/2019 à 22:05, Otomatic a écrit :
Calimero
Et moi j'ai quoi comme droit vu que je paye 30 euros par moi pour internet ?

Uniquement de pouvoir vous connecter sur le “réseau Internet”.

Quelle est l'utilité d'utiliser Tor browser ?
Marc SCHAEFER
Le #26506613
Calimero
Et moi j'ai quoi comme droit vu que je paye 30 euros par moi pour internet ?

Cela doit être indiqué dans vos conditions d'utilisation de votre FAI,
comme par exemple la mention `best effort'.
Et vous ne pouvez pas décemment arguer qu'un FAI X est responsable
de tous les fournisseurs de contenu Y d'Internet. Même du temps
du Minitel, France Telecom ne fournissait pas cette garantie.
Par contre, un fournisseur de contenu pourrait, lui, être poursuivi
par la justice s'il ne peut pas établir l'adresse IP ayant servi
à réaliser une infraction, je suppose, soit par manque de logs,
soit peut-être même s'il laisse tor accéder à son serveur. A
vérifier, je ne suis pas avocat.
pehache
Le #26507178
Le 22/01/2019 à 22:30, Calimero a écrit :
[...]

Aucune si tu ne sais pas quelle est sa spécificité.