Connection LEAP sous vista

4 réponses
Lusitano2a
etant etudiant, le réseaux wifi de l'etablissement que je fréquente utilise
une conection avec encryptage LEAP, sous windows xp il me suffisait de
telecharger le logiciel intel proset pour me connecter maintenant sous vista
cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...etant etudiant...
A-t-on omis de t'apprendre (ou as-tu séché le cours) qu'il était de mise

d'employer des formules de politesse, lorsque sur un forum tu t'adresses à
des humains, bénévoles de surcroît ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lusitano2a" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

etant etudiant, le réseaux wifi de l'etablissement que je fréquente
utilise
une conection avec encryptage LEAP, sous windows xp il me suffisait de
telecharger le logiciel intel proset pour me connecter maintenant sous
vista
cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

Thierry MILLE [MVP]
"Lusitano2a" a écrit dans le message
de news:
etant etudiant, le réseaux wifi de l'etablissement que je fréquente
utilise
une conection avec encryptage LEAP, sous windows xp il me suffisait de
telecharger le logiciel intel proset pour me connecter maintenant sous
vista
cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

Si vous êtes dans une filière informatique, vous pourriez proposer comme
sujet de stage : migration de LEAP vers un protocole d'authentification
sécurisé ;-)
http://asleap.sourceforge.net/

Vous avez du beaucoup chercher :-))
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?strState=LIVE&ProductID37&DwnldID843&agr=N&lang=eng

Cordialement aussi !

--
Thierry MILLE [MVP]

Lusitano2a
bonjour,
excusez la façon dont je me suis adresser lors de la rédaction de cet
article, je ne voulais en aucun cas, manquer de respect a qui que ce soit.
je vous présente mes excuses.

"Lusitano2a" a écrit dans le message
de news:
etant etudiant, le réseaux wifi de l'etablissement que je fréquente
utilise
une conection avec encryptage LEAP, sous windows xp il me suffisait de
telecharger le logiciel intel proset pour me connecter maintenant sous
vista
cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

Si vous êtes dans une filière informatique, vous pourriez proposer comme
sujet de stage : migration de LEAP vers un protocole d'authentification
sécurisé ;-)
http://asleap.sourceforge.net/

Vous avez du beaucoup chercher :-))
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?strState=LIVE&ProductID37&DwnldID843&agr=N&lang=eng

Cordialement aussi !

--
Thierry MILLE [MVP]

Fabio \(ex fan des sixties\)
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

"Lusitano2a" a écrit dans le message
de news:
etant etudiant, le réseaux wifi de l'etablissement que je fréquente
utilise
une conection avec encryptage LEAP, sous windows xp il me suffisait de
telecharger le logiciel intel proset pour me connecter maintenant sous
vista
cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?