connection lecteur reseau automatique

CHRISTOPHE
Bonjour

Je dois aider un amis newbee en info

Je cherche a faire un icone en batch afin que d'un double clic un lecteur
reseau se connecte automatiquement sans passer par les menu outils connecter
un lecteur reseau.
Le win 98 se connecte a un Win XP PRO uniquement

je crois que c'est :

echo off
cls
REM --------------------------------------------------------
REM Connection manuele au lecteur reseau K:
REM --------------------------------------------------------
if not "%os%"=="Windows_NT" goto NextStep
REM --- Section spécifique à Windows NT ---
title Connection manuele au lecteur reseau K:
color 0F
:NextStep
if exist [K]:\NUL goto LABEL
net use [K:] [\\POSTE\DOMAINE]

Merci pour votre aide cela fait longtemp que j'ai pas fait ce genre de manip

Chris

CrazyGuirtarist
je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerde avec un batch.
moi je fait direct un raccourci du lecteur reseau sur le bureau et ça
s'ouvre direct.
A+

"Jeff" a écrit dans le message de
NET USE est une trés bonne piste