Connection Mac OS 10.6 Mac OS 10.12

Le
LaTeX74
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter à travers mon Wifi un Mac Book sous Snow
Leopard (10.6) et un Mac Book sous Sierra (10.12).

J'aimerais pouvoir accéder au disque dur de mon Mac Book Sous Snow
Leopard à partir du Mac sous Sierra.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre
(détaillée) ?

Merci pour vos réponses.
mv
Le #26452528
LaTeX74
Je n'arrive pas à connecter à travers mon Wifi un Mac Book sous Snow
Leopard (10.6) et un Mac Book sous Sierra (10.12).

Tu peux préciser ce que tu entends pas "connecter à travers mon Wifi" ?
J'aimerais pouvoir accéder au disque dur de mon Mac Book Sous Snow
Leopard à partir du Mac sous Sierra.

Est-ce que le MB apparaît dans la barre latérale du Finder ?
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
LaTeX74
(MV) writes:
LaTeX74
[...]

J'ai résolu le problème : je n'avais pas activé le partage d e certains
dossiers.