connection mémoire tampon

cheyenne
bonjour =E0 tous qui pourrait me dire pourquoi quand je clique sur un
lien pour voir une vid=E9o windows m=E9dia player s'affiche de suite mais
en bas =E0 gauche il met connections mise en m=E9moire tampon, alors
qu'avant mes vid=E9os s'affichait de suite

Gregory DURAND
Bonjour,

Le problème de mise een tampon peut être lié à un problème de connexion
réseau.
En effet, si votre connexion réseau ( Internet la plupart du temps ) a un
débit plus faible, les données vont être mises en mémoire tampon afin
d'obtenir un affichage "optimal", c'est à dire sans saccades.
Si cela fonctionnait bien avant et plus maintenant, les raisons peuvent être
multiples:
- Baisse du débit disponible ( à vérifier avec votre Provider )
- Vous faites d'autres téléchargements en parallèle ( diminution de la
bande passante disponible )
- Vous avez un Firewall qui va filtrer les données entrantes
- Vous avez des malwares ou des virus qui utilisent votre bande passante à
votre insue.

Peut être devriez vous procéder à une vérification de votre système avec un
antivirus et/ou un anti-spyware.
Vous pourriez également faire une mise à jour de vous pilotes de carte
réseau.

Veuillez noter, toutefois, que si vous êtes connecté en Wifi, les variations
de débit peuvent être dues à des variations de signal de votre routeur Wifi.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

"cheyenne" wrote in message
bonjour à tous qui pourrait me dire pourquoi quand je clique sur un
lien pour voir une vidéo windows média player s'affiche de suite mais
en bas à gauche il met connections mise en mémoire tampon, alors
qu'avant mes vidéos s'affichait de suite