Connection modem avec kernel 2.6.9

RAPPAZ Francois
Bonjour
Une question triviale sans doute, mais bon: une fois les sources du =
noyau 2.6.9 installees et compilees, les modules convertis avec le =
module-init-tools, j'ai un noyau 2.6. qui marche sauf quelques problemes
1) pon ne donne rien. Syslog indique modprobe: fatal error running =
install command for serial, pppd failed to open /dev/ttyS0, No such =
devices or address, pppd exit.
2) reboot arrete le pc mais il ne redemarre pas=20
Merci pour toute suggestion ou aide !

Fran=E7ois=20

dlist
Le mardi 14 déc 2004 à 11 h 21, RAPPAZ a dit:

Bonjour

salut

Une question triviale sans doute, mais bon: une fois les sources du
noyau 2.6.9 installees et compilees,

les modules convertis avec le module-init-tools,

convertis en quoi?? les modules se compilent, s'installent et se
chargent.

[...]
il ne redemarre pas Merci pour toute suggestion ou aide !

ben il ne marche pas si bien que ça manifestement. Je crois que tu
peux recommencer ta compilation/installation de noyau. Vas voir là:

http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html

François

S.