connection de mon numerique

pat27580
1) je viens de connecte mon appariel photo Yakumo Mega-image 57x sous vista
impossible de lire mais photos, alors que sous XP pas de probleme.
2) le logiciel pour mettre a jours mon gps active sync 3.7 fonctionne pas
sous vista

comment faire !!!
Merci de votre reponse

Azo3
1 - il est possible que tu aies besoin d'installer des pilotes pour ton
APN, sachant bien qu'un simple lecteur de cartes à qqs euros résout tous ces
pbs!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS