Connection msn messenger impossible

Laë
Depuis plusieurs semaines maintenant, je ne parviens plus à me connecter à
MSN messenger. J'ai contacté leur support technique, suivi toutes leurs
instructions, mais rien n'y a changé. J'ai tout essayé : désinstaller et
réinstaller msn messenger, J'ai même essayé une restauration du système (car
je pense que c'est suite à l'installation de certains programmes que le
problème est survenu): rien. Que faire?
Merci de votre compréhension
Ps: je peux néanmoins me connecter via windows messenger (mais pas
d'utilisation de web cam possible, etc.)

dummie
--
DUMDUM

[...]
d'utilisation de web cam possible, etc.) salut moi aussi je ne suis pas capable de me connecter meme pas avec windowmessenger...esce tu a eu une reponse? je ne peut meme pas aller sur webmsnmessenger il dit que mes popup sont bloquer.....MAIS JE NAI PAS DE BLOQUAGE POP-UP...GRRR!