Connection msn messenger impossible

1 réponse
Laë
Depuis plusieurs semaines maintenant, je ne parviens plus à me connecter à
MSN messenger. J'ai contacté leur support technique, suivi toutes leurs
instructions, mais rien n'y a changé. J'ai tout essayé : désinstaller et
réinstaller msn messenger, J'ai même essayé une restauration du système (car
je pense que c'est suite à l'installation de certains programmes que le
problème est survenu): rien. Que faire?
Merci de votre compréhension
Ps: je peux néanmoins me connecter via windows messenger (mais pas
d'utilisation de web cam possible, etc.)

1 réponse

dummie
--
DUMDUM

Depuis plusieurs semaines maintenant, je ne parviens plus à me connecter à
MSN messenger. J'ai contacté leur support technique, suivi toutes leurs
instructions, mais rien n'y a changé. J'ai tout essayé : désinstaller et
réinstaller msn messenger, J'ai même essayé une restauration du système (car
je pense que c'est suite à l'installation de certains programmes que le
problème est survenu): rien. Que faire?
Merci de votre compréhension
Ps: je peux néanmoins me connecter via windows messenger (mais pas
d'utilisation de web cam possible, etc.) salut moi aussi je ne suis pas capable de me connecter meme pas avec windowmessenger...esce tu a eu une reponse? je ne peut meme pas aller sur webmsnmessenger il dit que mes popup sont bloquer.....MAIS JE NAI PAS DE BLOQUAGE POP-UP...GRRR!