Connection ok mais pas possible de surfer

Le
Franck
Bonjour,

Je possede un portable avec Xp et une connection RTC Wanadoo, la connection
fonctionne bien, je suis bien connecté, la messagerie fonctionne bien aussi
mais aucune page ne s'affiche quand je veux naviguer.Le modem est ok et les
parametres de la connection aussi.

Une petite info??
sylvain
Le #771190
bonjour,
si ta messagerie fonctionne il y a de forte chance que tu
as de forte chance pour que ce soit un probleme de DNS ..
essais ping 213.228.0.42 regarde si les paquets sont
transmis si ça fonctionne essais ping www.free.fr ... si
le premier fonctionne mais pas le deuxieme cela veut dire
que tu as un probleme de DNS ...

@+

.