Connection Orange 8 megas sans livebox

dom
Bonjour,

Je suis actuellement abonné orange 1 mega. D'après leur site il faut
prendre la livebox pour le débit supérieur. :(

Mon routeur Us robotics marche très bien en 1mega pourquoi ca ne
marcherais pas en 8mega? Il supporte l'adsl 2+.

Dom

harry covert
Bonjour

Moi j'ai un speed touch et il fonctionne en 8 mega
sur le site orange tu dois trouver (mais pas evident bien sur, car ils
preferent louer leur livebox) les modeles compatibles 8 mega et megamax..

a+

"dom" a écrit dans le message de
[...]

helene
dom wrote:
[...]

Mais non.. Leur site ou se trompe ou veut fourguer sa marchandise. J'ai
un modem routeur D-link qui marche très bien en 8 Mega ! Au téléphone,
quand on nous a proposé d'augmenter notre vitesse de connexion, on a dit
qu'on ne voulait pas la livebox, la dame a dit "parfait, comme vous
voulez", elle n'a même pas insisté, et depuis ça roule...
Donc, si on ne veut pas de la livebox (parce qu'on a autre chose qui va
bien, et qu'on ne souhaite pas le téléphone ou autre), il n'y a pas de
souci !

ernest
> [...]
|
| Mon routeur Us robotics marche très bien en 1mega pourquoi ca ne
| marcherais pas en 8mega? Il supporte l'adsl 2+.

Livebox ? pas utile. Un modem ou modem-routeur ethernet est la meilleure
des solutions.

Ern