connection par outlook

dany-claude DUHAMEL
Impossible de trouver l'h=F4te AOL. V=E9rifiez que vous avez=20
entr=E9 correctement le nom du serveur. Compte : 'AOL',=20
Serveur : 'AOL', Protocole : SMTP, Port : 25, S=E9curis=E9=20
(SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Num=E9ro d'erreur :=20
0x800CCC0D

voil=E0 le message que je re=E7ois lorsque j'essaie=20
d'envoyyer des messages par OUTLOOK, pouvez vous=20
m'aider ? MERCI

je ne sais pas comment fonctionne ce site je vous donne=20
mon mail : toubouai@aol.com

Jceel
Bonjour ...dany-claude DUHAMEL qui nous as a dit
Impossible de trouver l'hôte AOL. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur. Compte : 'AOL',
Serveur : 'AOL', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D

voilà le message que je reçois lorsque j'essaie
d'envoyyer des messages par OUTLOOK, pouvez vous
m'aider ? MERCI

je ne sais pas comment fonctionne ce site je vous donne
mon mail : tou bou ai@ aol.com

la tu vas te ramasser plein de spam et virus en mettent ton adresse ;-(
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;813514
il y a beaucoup de possibilités
mais tu as choisi le pire ...les problèmes avec A O HELL ne se comptent
plus ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E