connection partagée défectueuse

Le
tartona
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai pris un abonnement adsl
cegetel, j'ai mis mes 2 PC en rseau, et l problme :
- je ne peux pas accder tous les sites et notamment
google
- l'accs certains sites sur le PC annexe provoque
systmatiquement un bug
Merci de me renseigner
JacK [MVP]
Le #697502
sur les news:696e01c401c2$62689200$,
tartona
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai pris un abonnement adsl
cegetel, j'ai mis mes 2 PC en réseau, et là problème :
- je ne peux pas accéder à tous les sites et notamment à
google
- l'accès à certains sites sur le PC annexe provoque
systématiquement un bug
Merci de me renseigner

'lut,

Probablement le MTU à diminuer sur le client : il doit être au MTU de
l'hôte.

La façon de calculer précisément le max MTU est décrite sur
OptimixOptimiser sa connexion large bande.

Un reg est également disponible le fixant à 1440.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Indigo
Le #697501
Cela n'a rien à voir avec tel ou tel fournisseur d'accès
Internet.
1-As-tu un anti-virus activé ET À JOUR?
2-N'aurais-tu pas installé un logiciel ou une mise à
jour? Dans ce cas restaure ton système AVANT la
modification.
3-N'as tu pas accepté un logiciel de téléchargement
payant? Dans ce cas va Démarrer Suppression de fichier et
vire le logiciel. Explore ton système et supprime les
répertoires correspondant. enfin, dans Internet explorer,
Option supprimer tous les fichiers. Puis afficher tous
les objets supprimer ce qui te semble suspect.

Quant à Cégétel, va donc voir le site www.grenouille.com
et profite en pour y participer :) et t'inscrire. C'est
un site d'utilisateur ADSL. Dans l'ensemble ce sont
surtout ceux qui ont des problèmes qui s'exprime.
Évidemment. Mais c'est assez sympas.