connection PC portable vers TV sans prise RCA ou S-Video

4 réponses
Pierre Tourbillon
Bonjour,
Disposant d'un portable dépourvu de toutes sorties video (RCA ou S-video) et
souhaitant visualiser des DivX sur ma TV, je me demandais si en utilisant un
kit d'acquisition vidéo (genre Dazzle), je pourrai y parvenir ???
A moins qu'il n'y ait d'autres trucs ?
Merci pour votre aide

4 réponses

Pierre Tourbillon
Donc c'est mort ?? :-(((

"labuse33" a écrit dans le message news:
binj5h$sd$
Bonjour,

A mon avis la solution Dazzle ne marchera pas, car vous devez disposer
d'une

sortie TV sur votre carte graphique.

Pierre Tourbillon wrote:
Bonjour,
Disposant d'un portable dépourvu de toutes sorties video (RCA ou
S-video) et souhaitant visualiser des DivX sur ma TV, je me demandais
si en utilisant un kit d'acquisition vidéo (genre Dazzle), je pourrai
y parvenir ???
A moins qu'il n'y ait d'autres trucs ?
Merci pour votre aide

Rémy
"Pierre Tourbillon" a écrit dans le
message de news:bink8n$
Donc c'est mort ?? :-(((

"labuse33" a écrit dans le message news:
binj5h$sd$
Bonjour,

A mon avis la solution Dazzle ne marchera pas, car vous devez disposer
d'une

sortie TV sur votre carte graphique.

Pierre Tourbillon wrote:
Bonjour,
Disposant d'un portable dépourvu de toutes sorties video (RCA ou
S-video) et souhaitant visualiser des DivX sur ma TV, je me demandais
si en utilisant un kit d'acquisition vidéo (genre Dazzle), je pourrai
y parvenir ???
A moins qu'il n'y ait d'autres trucs ?
Merci pour votre aide

Non, ce n'est pas mort.

Si le portable a au moins une sortie VGA pour un écran externe, il existe
des boîtiers convertisseurs VGA -> PAL.

par exemple:
http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit4945

Rémy

bandix400
Bonjour,

Disposant d'un portable dépourvu de toutes sorties video (RCA ou
S-video) et souhaitant visualiser des DivX sur ma TV, je me demandais
si en utilisant un kit d'acquisition vidéo (genre Dazzle), je pourrai
y parvenir ???

A mon avis la solution Dazzle ne marchera pas, car vous devez disposer
d'une sortie TV sur votre carte graphique.

Donc c'est mort ?? :-(((

http://www.pearl.fr/famille-1103.html
cela ressemble a ce que tu cherches ... c'est pas donne non plus

ou alors tu fais le contraire tu bazardes ta tele, tu t'achetes un grand
moniteur et tu visionnes tv/dvd/magnetoscope avec ca :
http://www.pearl.fr/article-PE8845.html

Pierre Tourbillon
Merci à Remy et bandix400, je vais chercher de ce côté.

A+

"Pierre Tourbillon" a écrit dans le
message news: bink8n$
Donc c'est mort ?? :-(((

"labuse33" a écrit dans le message news:
binj5h$sd$
Bonjour,

A mon avis la solution Dazzle ne marchera pas, car vous devez disposer
d'une

sortie TV sur votre carte graphique.

Pierre Tourbillon wrote:
Bonjour,
Disposant d'un portable dépourvu de toutes sorties video (RCA ou
S-video) et souhaitant visualiser des DivX sur ma TV, je me demandais
si en utilisant un kit d'acquisition vidéo (genre Dazzle), je pourrai
y parvenir ???
A moins qu'il n'y ait d'autres trucs ?
Merci pour votre aide