Connection PC SonyEricsson via Bluetooth

Le
Donald
Je voudrais savoir comment trouver la cle de windows XP
pour synchroniser le telephone avec le PC. Le telephone
trouve l'ordinateur mais il me demande une cle pour
effectuer le jumelage et je rentre 1234 et cela ne marche
pas.

Merci de votre aide
rolling
Le #779127
Donald a formulé la demande :
[...]

Ce n'est PAS XP qui à besoin d'une clef, mais ton téléphone.
Normalement c'est la clef que tu as défini toi-même, ou une clef par
défaut du constructeur, type 0000. Contacte Ericsson pour celà.

--
@+
rolling